7 Astuces utiles pour les débutants dans Coin Master

Débuter sur un nouveau jeu peut se révéler parfois ennuyant car il faut du temps pour comprendre les bases d’un jeu… Même pour des jeux mobiles comme Coin Master, il y a beaucoup de choses à connaître si l’on veut jouer efficacement. C’est pourquoi nous avons fait une petite liste de 7 astuces Coin Master incontournables que les nouveaux joueurs doivent connaître.

7 astuces pour bien débuter sur Coin Master

1 – Ne laissez jamais de pièces sur votre compte

Lorsque vous vous stoppez de jouer à Coin Master, n’oubliez pas de dépenser toutes les pièces d’or que vous avez collectées avant de vous en aller. En effet, d’autres joueurs peuvent venir faire un raid sur votre village et vous voler toutes vos pièces. C’est pourquoi nous vous suggérons vivement de toujours monter les niveaux de vos bâtiments au maximum. Pour économiser plus de pièces, vous devriez commencer par faire évoluer les bâtiments les plus chers. Ainsi, vous ne serez pas bloqué avec une grande quantité de pièces sans pouvoir les dépenser.

2 – Toujours avoir trois boucliers

C’est aussi une chose très importante. Avec vos spins, vous avez la possibilité d’obtenir des boucliers qui sont nécessaires pour protéger votre village des attaques des autres joueurs. Sans bouclier, si un joueur vous attaque, il peut détruire un niveau des bâtiments qu’il a choisi dans votre village. Vous pouvez collecter jusqu’à 3 boucliers en même temps, puis vous devez les gagner à nouveau lorsque ceci sont détruits par vos adversaires.

3 – Récompenses x3 x5…x10 !

x10 bonus

Un bon conseil à savoir lorsque vous utilisez vos tours avec beaucoup de réserve, c’est que vous pouvez multiplier vos gain en augmentant le nombre de tours dépensé. Par exemple, si vous choisissez x3, cela vous coûtera 3 tours mais les récompenses sont également multipliées par 3 ! Et ce n’est pas que les pièces uniquement, cela inclut tout ! Cela signifie que le trésor que vous trouvez lors d’un raid ou d’une attaque est multiplié par 3. Si vous lancez un bouclier alors que vous avez déjà obtenu 3, vos tours sont remboursés.

4 – Collectionner les cartes pour gagner des récompenses

Quand on monte un village à fond, on gagne toujours quelque chose. En général, 25 tours ainsi qu’un coffre. Il existe trois sortes de coffres : en bois, en or et les magiques. Ils sont respectivement classés du pire au meilleur, et vous récompensent avec des cartes que vous devez collectionner. Selon le type de coffre que vous ouvrez, vous recevrez plus de cartes. Collectionner des cartes est un excellent moyen d’obtenir beaucoup de tours à long terme. Il faut compléter une séries de 9 cartes du même thème pour recevoir une récompense. En gros, plus vous en collectionnez, plus vous remportez de spins !

set completed

Si vous avez une carte en double, vous pouvez l’envoyer à un de vos amis pour l’aider s’il ne possède pas cette carte. En complétant un ensemble de cartes, vous pouvez aussi, à l’occasion, obtenir un animal de compagnie.

5 – Événements temporaires

Dans Coin Master, les événements temporaires se produisent tous les 2 ou 3 jours environ. Ils offrent de très bon bonus comme l’or et des tours en grande quantité. C’est souvent difficile à obtenir car il faut beaucoup de temps et de spins pour avoir des récompenses élevés, mais cela aide quand même beaucoup. Les événements changent fréquemment, vous devez donc recommencer à zéro votre progression depuis le dernier événement. C’est ennuyeux, mais c’est toujours cool d’obtenir des récompenses fréquemment.

6 – Tournois temporaires

Si vous prenez ce jeu au sérieux et que vous aimez les défis, vous devriez jeter un coup d’œil aux tournois temporaires. Ils ne durent pas longtemps, donc vous devez vous concentrer dessus et faire beaucoup d’efforts pour obtenir les récompenses. En gros, vous gagnez des points pour chaque attaques ou raids que vous faites, avec plus de points pour les raids parfaits. Vous pouvez également tomber sur les 3 symboles du tournoi et obtenir 20 points. Les multiplicateurs fonctionnent sur ce tournoi, donc vous pouvez obtenir beaucoup de points si vous avez assez de tours.

Les récompenses sont incroyables pour les 3 premiers du classement car vous pouvez gagner +500 tours, obtenir beaucoup d’xp pour votre animal de compagnie ainsi un coffre magique.

7 – Faites-vous aider par un animal de compagnie

Une fois que vous avez compléter certaines collections de cartes, vous pouvez débloquer des animaux de compagnies. Ils sont très utiles car ils peuvent accomplir certaines tâches pour aider les joueurs. Par exemple, ils ont la possibilité de bloquer les attaques d’autres personnes sans bouclier. Ils peuvent aussi voler plus de pièces lors d’un raid si vous ne voulez pas trouver le trésor, etc…

foxxy pet

Cependant, les animaux de compagnie doivent être bien traités. Cela signifie que vous devez les nourrir si vous voulez qu’ils vous aident. La nourriture pour vos animaux de compagnie est une récompense que vous gagnez tout au long du jeu. De plus, un animal de compagnie peut monter en niveau si vous lui donnez quelques potions d’xp. Pour chaque niveau que votre familier gagne, ses compétences augmentent un peu.

Ce sont de simples astuces sur Coin Master qui doivent être traitées en détail. Certains articles viendront expliquer plus en profondeur chaque point de cet article, soyez patient ! Vous pouvez également lire notre page pour apprendre comment obtenir des tours gratuit dans Coin Master.

Written by Maitre des Pieces